Bienvenue! Visiteur  Idendifiez-vous | Inscription | Pouquoi devenir membre?
Recherche par ID:


********
 
 
 
 
Paiement sécurisé

Statistiques
21956 visiteurs totaux,
1231 pages affichées aujourd'hui.


   Recherche avancée
 

Vous êtes ici: Accueil » Conditions générales d''utilisation 

Conditions générales dutilisation

   

1. Utilisation des services :

     L’Utilisateur est seul responsable pour le contenu (information, présentation, annonce, message…) qu’il a mis sur le Site et envoyé par courrier électronique (e-mail).  Le Site ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable notamment du contenu, d’erreur ou d’omission dans tout contenu, toute perte ou dommage consécutifs à l’utilisation de tout contenu affiché, transmis pas e-mail ou de toute autre manière via les Services.

     Le Site ne peut pas contrôler la fiabilité de l’Utilisateur et de ses publications. C’est à l’Utilisateur de procéder à toutes les vérifications nécessaires à cet effet.      L’Utilisateur s’engage à ne pas mettre les produits non autorisés à la vente et à l’achat par la loi applicable et à ne pas utiliser les Services pour publier, diffuser, envoyer, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu illégal, nuisible, menaçant, abusif, diffamatoire, vulgaire, obscène, pornographique, menaçant, haineux, raciste, ou d''une manière générale, contraire à la législation en vigueur en France et dans son pays.

     L’Utilisateur s’engage à ne pas porter atteinte aux droits d’auteurs, aux droits des brevets, aux droits des marques, aux secrets de fabrication, aux autres droits de propriété intellectuelle, au droit de divulgation ou à la vie privée des tiers.

     L’Utilisateur s’engage à ne pas donner des informations fausses, imprécises ou mensongères.

     L’Utilisateur s’engage à ne pas mettre en vente sur le Site des articles frauduleux, contrefaits ou volés.

     Les liens hypertextes directs ou indirects sont interdits dans toutes publications sur le Site ainsi que dans les e-mails que l’Utilisateur envoie via les Services.

     L’Utilisateur s’engage à ne pas utiliser de dispositifs ou logiciels de toutes sortes afin de perturber ou tenter de perturber le bon fonctionnement du Site.

2. Renseignez-vous au maximum sur le produit ou le service ainsi que sur le vendeur ou le prestataire :

      Grossistes-aubervilliers.fr est un site de petites annonces. A aucun moment Grossistes-aubervilliers.fr n’intervient dans une transaction entre deux utilisateurs. Grossistes-aubervilliers.fr n’agit en aucun cas comme tiers de confiance. Grossistes-aubervilliers.fr ne garantit les transactions entre les utilisateurs.

     Renseignez-vous sur la personne à laquelle vous avez affaire en confirmant par une autre source son nom, son adresse et son numéro de téléphone, son numero de siret ;

     N’hésitez pas à poser des questions à cette personne ;

     Les affaires qui semblent trop bonnes pour être vraies le sont souvent en définitive. Internet peut vous aider à trouver des prix plus bas, mais il vous appartient d’être vigilant à l’égard des offres anormalement basses.


3. Ne cliquez pas sur les liens contenus dans des e-mails qui vous demandent de donner des informations personnelles:

     
Soyez extrêmement prudent lorsque vous envoyez des informations personnelles à une personne ou une entreprise inconnue (ou même à un site Internet se présentant comme appartenant à une entreprise que vous connaissez).

4. Que faire en cas d’e-mail douteux ?

     Méfiez-vous. Si vous recevez des e-mails en mauvais français ou en anglais vous demandant des coordonnées personnelles, bancaires ou des acomptes, n’y répondez pas ! Il s’agit certainement d’une fraude. Envoyez nous rapidement une copie en cliquant ici pour que nous puissions limiter ces pratiques. Privilégiez les remises en mains propres ! 

5. Montrez-vous particulièrement vigilant à l’égard des vendeurs et acheteurs à distance :


     Ne payez jamais par Western Union ou MoneyGram lorsque vous ne connaissez pas ou n’avez pas confiance en la personne avec laquelle vous traitez (dans la mesure où, quoi que cette personne puisse vous dire, une fois que vous aurez envoyé l’argent, celui-ci ne pourra pas être recouvré) ;

     N’acceptez jamais de paiement additionnel pour des objets ou services lorsque l’acheteur demande à être remboursé à hauteur de ce paiement additionnel ;

     Certaines méthodes de paiement n’apparaissent pas rapidement en compte - vérifiez toujours que le paiement a bien été effectué avant d’expédier des objets (notamment, conservez les chèques jusqu’à ce qu’ils puissent être payés) ; - Rappelez-vous que certains paiements peuvent être rejetés (comme les chèques par exemple) même après avoir été reçus et déposés sur votre compte.

 
     Grossistes-aubervilliers.fr peut-il se porter garant d’une transaction entre un acheteur et un vendeur ?
Nous n’intervenons en aucun cas comme intermédiaire ou tiers de confiance dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. Refusez systématiquement tout versement d’argent qui vous serait demandé au nom de notre site. 

 
6. Que puis-je faire si je soupçonne un vendeur d’agissement frauduleux ?

     Si vous avez l’impression qu’une annonce sur le site n’est pas conforme ou est frauduleuse, merci de nous contacter.
Malheureusement rien ne sert de porter plainte pour un simple mail que vous avez reçu de fraudeurs. Vous ne feriez qu’embouteiller les services de police judiciaire. 

 
7. Si vous êtes victime d’une fraude financière ou d’une usurpation d’identité :

     Vous devez vous rendre dans le commissariat de police ou la brigade de gendarmerie de votre domicile, pour y déposer plainte. 

Les plus populaires

CAF Senseo PAD MACHINE

Stylo Pubilicitaire seulement 0.25 eur / pc marquage 3 couleurs inclus

Traviesa

JEANS DOLCE & GABBANA

USB Lampe cologique avec ventilateur

********

*****************
Sites123.net